Pages

Monday, May 17, 2010

Chatons à adopter/Kittens for adoption (English follows)

Bonjour à tous,

Je met en ligne ces photos que j'ai prises des quatre chatons que ma chatte Jeanie a eue le 12 avril 2010. Jeanie est une jeune chatte errante que j'ai recueillie l'hiver passé, elle venait sentir dans ma cour arrière, je lui ai donné à manger et après plusieurs jours je l'ai accueillie dans ma maison. Après un certain temps elle a réussie à s'échapper de chez moi quand je sortait des sacs à vidange. Elle a été absente pour une journée complète, le lendemain je l'ai retrouvée mais comme il arrive fréquemment dans ce genre d'histoire elle était maintenant enceinte.
Ses chers bébés sont maintenant âgées de 5 semaines et sont superbes, magnifiques et en parfaite santé. Celles qui serai intéressées à en adopter un peuvent laisser un commentaire à cet effet ici. Veuillez laisser votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel avec vos commentaires et je vous contacterai bientôt.

Dans le passé quand mes chats avaient des chatons je les donnait simplement à des personnes que je croyait être responsables et de bons parents adoptifs. Maintenant je suis un peu plus sélective et prévoyante en demandant 130$.
Ceci est pour m'assurer qu'ils ne soit pas abandonnés plus tard comme si elles deviennent enceintes à leur tour pour les femelles.
Le 130$ sert de crédit pour les vaccins et la stérilisation. Quand le chaton serra assez âgé, vers 6 mois je crois, je vous contacterai pour effectuer ces procédures. Si vous avez un vétérinaire qui fait ces choses pour moins cher c'est très bien, je vais y aller avec vous et vous rembourserai la différence à ce moment.

J'ai fait une série de photos pour chaque chaton, aussi je leur ai donné un nom temporaire en concordance avec la couleur prédominante de leur fourrure. Leurs yeux sont présentement bleus mais cela n'est pas définitif, la couleur véritable sera définie dans quelque semaines. Je vais ajouter de nouvelles photos à mesure qu'ils vieillissent.

Les chats seront prêt pour adoption quand ils auront 7-8 semaines d'age, ce qui va être dans 3-4 semaines d'aujourd'hui.
Donc si vous êtes intéressé dites le moi le plus tôt possible car j'ai déjà des demandes !

Merci pour jeter un coup d'œil. Tous les commentaires sont bienvenues, il n'est pas nécessaires de vouloir adopter pour en laisser ! 

ENGLISH:

Hello everyone,

I am posting photos of the four kittens my cat Jeanie had on April 12, 2010. Jeanie is a young stray cat I rescued this winter, she came to my backyard to feed and I took her in. One day she ran out when I was taking out the garbage and I could not find her. I found her the next day... and as the story always goes, she came back pregnant. Her darling babies are now 5 weeks old and are perfectly beautiful, healthy and amazing. Those of you interested in adopting one can leave a comment here. Please leave your phone number or email address in the comment and I will get in touch with you.

In the past when my cats had kittens I simply gave them away to whom I thought were responsible and loving parents. Now I am wiser, and I do ask for $130 in order to ensure that the kittens are not later abandoned because they get pregnant. The $130 will go towards vaccine and sterilization. When the kitten is old enough (6 months I think) I will contact you and make arrangements to have these procedures done. If you have a veterinarian that will do it for less, that is fine, we can take him there and I will refund you whatever is left.

I made a post for each kitten. I gave them a temporary name according to the predominant colour of their fur. Their eyes are blue now but that is not definite, in a few weeks their true colour will develop. I will post new pictures as they grow.

The cats will be up for adoption when they are 7-8 weeks old, that is in 3-4 weeks from today, so if you are interested, let me know as I do have some requests already!

Thanks for looking. All comments are welcome, you don't have to adopt!

Connie

Cleaning Team - Wednesdays
Equipe de nettoyage des mercredis 
ARN - Animal Rescue Network

3 comments:

  1. Connie, quel beau site tu as créé pour tes magnifiques chats que tu aimes énormément, c'est évident ! Ce que tu as écrit sur Sasha, celle qui a t' a atteinte droit au coeur et dans tes yeux est vraiment très touchant. Elle doit être très fière que ton site lui soit consacré, et que tu l'utilises pour trouver un foyer aux chatons si jolis que tu as sauvés. Tes photos sont vraiment très belles.

    Merci de les avoir partagées avec nous, les bénévoles amoureuses des chats.

    Louise Lacourse

    ReplyDelete
  2. Hello Louise,

    Thanks for your comment, the very first and the very sweetest. I know you understand what we feel for our animals and how we grieve their passing away. It has been a great pleasure to work with you all these years at the ARN, and I know we will always be close.

    Take good care, Connie

    ReplyDelete
  3. Conny son hermosos tus bebes,creo que sera facil encontrarles una familia.

    ReplyDelete

Most of you are from the ARN, so please leave your full name at the end of your comment so I know who you are. Thanks for visiting and leaving your comments!